Madame, Monsieur, chers clients,chers fournisseurs Suite aux dernières mesures gouvernementales concernant le Coronavirus, nous avons pris la décision de fermer notre menuiserie à compter du Mardi 17 Mars 2020 17h30 et ce pour une durée de 15 jours minimum. A ce titre, plus aucune livraison et/ou réception ne sera assurée pendant cette période. Nous travaillons actuellement avec nos équipes sur l’organisation de la reprise afin de réouvrir dans les meilleures conditions et pouvoir vous livrer dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons, plein de courage, retrouvons l’essentiel, profitons de nos familles et surtout « restons chez nous ». Veuillez agréer, Madame, Monsieur, chers clients, l’expression de nos salutations distinguées. Toute l'équipe de la Menuiserie Pawula
reprise entreprise pawula

A Descartes, Aline et Nicolas Gorsoski ont repris depuis le 4 juin la Menuiserie Pawula.

« Nous venons de l’industrie et du commerce, mais nous souhaitions depuis longtemps reprendre une entreprise, nous voulions être dans un domaine qui nous parle et reprendre une entreprise avec une histoire », explique Aline Gorsoski. C’est la Chambre des Métiers et de l’Artisanat d’Indre-et-Loire qui a orienté le couple vers cette entreprise descartoise fondée par Jean-Louis et Nadine Pawula en 1993. « Nous avons eu un coup de cœur immédiat, c’était exactement ce que l’on cherchait », affirme avec enthousiasme Aline Gorsoski.

Avant la vente effective en juin, Nicolas Gorsoski a été présent aux côtés de Jean-Louis Pawula afin de prendre connaissance des savoir-faire, de la clientèle. « La reprise s’est très bien déroulée, nous continuons à travailler avec la scierie de Jean-Louis Pawula, et nous pouvons nous tourner vers lui si besoin », explique Aline Gorsoski. Les nouveaux gérants ont conservé l’ensemble du personnel et ont créé trois postes supplémentaires. Spécialisée en fabrication sur-mesure de cuisines et salles de bain, la menuiserie qui conserve le même nom travaille les bois massifs, et rayonne en Touraine et sur les départements limitrophes. « L’entreprise fait aussi de la menuiserie générale du bâtiment. Nous avons également développé la partie agencement d’espace de vente, nous travaillons avec des prescripteurs et des maîtres d’œuvre. Nous souhaitons conserver l’âme de l’entreprise », précise Aline Gorsoski. Le couple a bénéficié d’un prêt d’honneur d’Initiative Touraine et de la Région Centre Val de Loire ainsi que d’une subvention de la Région. Le showroom est en cours de modernisation.

http://sudtouraineactive.com/le-webzine/breves/un-jeune-couple-reprend-la-menuiserie-pawula-descartes

Vous recherchez une réalisation entièrement personnalisée ? coin blanc

  • Prenez contact avec nous !
  • Nous vous accueillons dans locaux du lundi au vendredi
  • de 08h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.
  • _
  • SARL ANGOR 37 Menuiserie Pawula
  • Avenue Pierre Mendès France
  • 37160 DESCARTES
  • 02 47 92 42 22
  •  
  • Toutes nos réalisations sont conçues et fabriquées dans nos locaux.